Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'aventures
31 janvier 2010

Ma vie en voyages...

 

I. Ici en France...                                                                            ici_en_france

1. Chez moi...

a) en Seine-et-Marne (Coulommiers, Mouroux). ici

b) dans les Alpes (Briançon).

c) en Provence (Aix et alentours, Carry). et là

 

2. Mes virées...

a) au bord de la mer (La presqu'île de Giens, Marseille, Camargue). ici

b) à Paris.

c) en Ardèche (Saint Julien Labrousse). et là

d) en Touraine et en Bretagne (De Saumur à Carnac en passant par Belle-Ile-en-mer et Baden). ici

e) en Lorraine (Metz, Nancy et Bussang). et aussi ici

 

II. Ailleurs en Europe...          

                                                                 ailleurs_en_europe

1. L'Est : Roumanie (Les Carpates), Turquie (Istanbul). ici

2. Le Nord : Angleterre (Londres, Chelmsford et Mer du Nord).

3. Le Sud : Espagne (Barcelone). et là

 

 

 

 

 

 

 

III. Ailleurs ailleurs : mes rêves de voyage...

1. En France (Le Sud-Ouest : Toulouse, Bayonne, La Dordogne, La Corrèze).

2. En Europe (Irlande, Norvège, Suède, Finlande, République Tchèque).

3. Dans le monde (Pérou, USA).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre d'aventures
Publicité
Livre d'aventures
Publicité