Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'aventures
26 juillet 2010

Guitare

IMG_9829

En février 2007, une personne qui se révélera être une amie me montre les premiers accords de guitare que je suis sur le point d'apprendre. Le coup de coeur est immédiat... je vais penser "guitare" non stop pendant plusieurs mois.

Je commence à apprendre sur une folk et en 2008, je m'achète ma première guitare classique noire... J'ai appris par moi-même, en improvisant ou en chantant des chansons qui me plaisent. 

Je suis maintenant heureuse de pouvoir apprendre aux gens à jouer de la guitare, de montrer des accords et de voir que ça plait. C'est une grande fierté et un juste retour aux choses. J'apprends aux autres de la même manière que l'on m'a appris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre d'aventures
Publicité
Livre d'aventures
Publicité