Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livre d'aventures
31 janvier 2010

Chez moi... en Provence

Temps d'aventure : indélimité, depuis 2004.

La découverte de la vraie solitude, une aventure pas comme les autres. Là encore, rien n'est fait par hasard et c'est la scolarité qui m'amène dans le Sud. Fac d'Histoire à Aix-en-Provence pendant trois ans (2004-2005-2006).

De rencontres en rencontres, je finis par tomber sur les Eclaireurs de Pertuis. Une nouvelle aventure commence en parallèle avec les études qui débouche sur l'amitié, la guitare, le BAFA et l'Ardèche.

Puis deux ans à l'IUFM d'Aix (2007-2008) avec à la clé le diplôme de professeur des écoles. C'est aussi une période marquée par mes premiers grands voyages : Roumanie, Angleterre, Turquie.

Pour mon premier poste à Gignac-la-Nerthe, je déménage à Carry-le-Rouet (2009) où j'entame une vie paisible au bord de la mer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livre d'aventures
Publicité
Livre d'aventures
Publicité